Technical department & Methods

In close collaboration with our Sales department, our Technical department & Methods office are involved in any project, in order to define a process that meets your needs. Because understanding your request and giving it a meaning are essential for ADAX SA.

Technical office defines the needs. Methods give answers to these needs defining necessary process to produce a part. It constitutes then the production memory, each article benefiting from a protocol where all aspects are detailed and listed. All our experts have the possibility to make proposals and improvement in the study of your projects thanks to their experience and know-how.

These project reviews are regularly carried out between Technical office, Methods, Quality department and Production. These reviews allow to check production process, the raw material and eventual deviations give rise to corrective actions.

Bureau Technique & Méthodes

En étroite collaboration avec notre service des Ventes, nos bureau Technique & Méthodes interviennent en amont de tout projet, afin de définir un processus de création à la hauteur de vos enjeux. Parce que comprendre votre demande et y donner un sens sont essentiels pour ADAX SA.

Le bureau technique définit les besoins. Le bureau de méthodes établit les réponses à ces besoins en définissant le processus nécessaire à la fabrication d’une pièce. Il constitue ainsi la mémoire de la production, chaque pièce bénéficiant d’un protocole où tous les aspects sont détaillés et répertoriés. Tous nos experts ont la possibilité d’apporter des propositions et des améliorations dans l’étude de votre projet grâce à leur expérience et savoir-faire.

Ces revues de projet sont régulièrement effectuées entre le Bureau Technique, les Méthodes, la Qualité et la Production. Celles-ci permettent de vérifier le processus de fabrication, la matière et permettent de mettre en place des actions correctives sur les éventuels écarts détectés.